mardi 28 octobre 2014

News # 1

Sortie le 7 novembre d'un intégrale de Blueberry réunissant les 28 tomes de ces aventures pour la somme de 69 euros.
Pour ceux qui ne possède pas les albums cette sortie est sans doute une bonne oportunité pour craquer.
Après il faut voir l'objet... A suivre...

4 commentaires:

  1. C'est clair que c'est plutôt très bon marché, maintenant à voir niveau format (c'est un petit il me semble!) et surtout reliure parce que plus de 1200 pages ça va faire lourd quand même :p

    Je vais continuer tranquillement la série d'intégrale en cours dont la troisième ne va pas tarder à sortir.

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que j'attend de voir la bête aussi. Et c'est vrai que l'ntégrale en cours est plus que réussi avec des bonus intéressant, un beau papier et les couleurs d'origine.

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout a fait ça!

    Maintenant les nouvelles couleurs sont plus passe partout et fonctionne très bien également....mais bon je crois que je ne vais pas craquer d'autant que j'ai des visés sur une grosse bio de Jack Kirby en deux volumes....

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas faux. :) Ah, une bio sur Kirby va sortir...Intéressant.

    RépondreSupprimer